Toulouse Game Show

Forum du salon TGS

Topicaflood!

Cette section est destinée à ceux qui veulent discuter de tout et de rien...[FLOOD]

Modérateurs: Kyo, Bellezoreilles, Rafy

Re: Topicaflood!

Messagede Rider » Mar Mar 09, 2010 10:05 am

Urasai a écrit:Mais si on fait sécher les deux parties, comment ça fait pour se coller ensemble puisque la colle est sèche ? O_o'
Il ne faut pas que ça sèche complètement en fait, c'est ça ? Juste assez pour adhérer au tissu (et autre matériel) et pour ensuite assembler ?

Bah ça sèche quasiment complètement avec moi. C'est la magie de cette colle (me demande pas comment ça marche, mais ça marche... c'est expliqué comme ça sur la notice xD)

Urasai a écrit:Hum, J'utiliserai peut-être ça alors, on en a un (QUE TOUT LE MONDE METTE LES MAINS EN L'AIR !) xD
Enfin, j'utiliserai ça si je ne trouve pas la néoprenne (et si j'en trouve, je regarderai le prix... Faut que j'économise pour BlazBlue ! xD)

Si je me souvient bien la colle coute dans les alentour de 5 ou 6 euros le tube (et je sais plus combien pour le pot, me semble que c'est moins cher niveau quantité/prix... mais tu n'en aura pas besoin d'autant...)

Urasai a écrit:Ils ont peut-être été fait à la va-vite, mais je les trouve jolis quand même ! Celui de Sakura en particulier ! (Enfin tu le sais, on te l'a dit au truc cosplay de la Fnac l'autre fois)
Pour Aqua aussi c'était à la va-vite ? =o
Même si j'ai de gros soucis, je n'oserai pas passer. Mais ne t'inquiètes pas, même via le forum, ton aide m'est utile ! (Par exemple pour le pistolet à colle, je n'y aurai pas pensé u_u')
Bon courage pour ton cosplay en cour ^^

Celui de sakura a été fait pour la japan en plein voyage et n'étais pas finis a temps (demande a earwin et a rizu la crise de nerf que j'ai faite xD). Par contre j'ai eu le temps de la peaufiner pour la fnac, mais il lui manquait pas mal de choses... Pour aqua? Bah il a été fait en deux jour quasiment... les keyblade ont été faites la veille (pour ça qu'elle ressemblait a du caoutchouc mou xD) et les lacets sur mon corset cousus dans les vestiaires parce que je les avais oubliés... Entre le cosplay de takashi et mon cosplay que je devais faire en individuel, j'avais un peu oublié aqua xD

Ça ne me dérange pas vraiment qu'on passe, ça me fait de la compagnie^^

Pour le cosplay de la ohanami, celui de groupe est quasiment finis, et je dois finir ceux qu'on m'a demander avant de faire mon individuel (je vais tout faire pour pas m'y prendre la veille, ça devient une habitude xD... et après je suis déçue parce qu'ils sont tout moches :cry: )

Bref! Si tu as encore des problème hésite pas. :D
RIDER NO GYPSY! Parce qu'on attire pas les geeks avec des vêtements!!!!

Image
Rider
Membre

Messagede Luna » Mar Mar 09, 2010 8:13 pm

je viens d'aller voir le film " Nine " .... ouai pas trop mal mais un peu bizarre la fin

journée fatigante j'ai pas envie de retourner en cours ... ça marche toujours la technique du thermomètre à côté du radiateur ?
Luna
Membre

Messagede Lisaloulette » Mer Mar 10, 2010 8:38 pm

Moi je suis allée voir le film Bright Star à l'Utopia, c'était vraiment chouette mais triste aussi
Soutenez DATURAA, une chouette BD:http://www.manolosanctis.com/manga/1348/daturaa
Image
Lisaloulette
Membre

Messagede Emostyle » Jeu Mar 11, 2010 12:04 pm

De mon côté le dernier film en Date reste Valentine's day, c'était plutot pas mal ^^ assez girlie girlie mais ça passe. Ceux qui ont aimé love actually peuvent se jetter dessus sans trop réfléchir ^^
Image
Triplé TGSiens!
Emostyle/Rowik
Emostyle
Membre

Messagede Rider » Jeu Mar 11, 2010 5:37 pm

J'ai ma nouvelle machine à coudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!! Elle est trop belle!!! Je suis amoureuse!!!! :oops:
En plus elle est garantis 5 ans mécanique et 10 ans bloc moteur, alors je risque pas de la voir mourir en moins d'un an comme les deux autres :D
(Moi? Tortionnaire de machine??? Mais où allez vous cherchez ça? :twisted: :twisted: )

Toujours est-il qu'elle est trop bien, qu'elle fait plein de points, et qu'elle est équiper d'un systeme qui permet de coudre facilement le lycra et le satin sans que ça glisse!!!!!!!

Je suis trop heureuse!!! Je suis trop contente!!!!!

Désolée mais fallait que je le dise!

Kyyaaaaaaa c'est trop bien!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :D

Image
Rider
Membre

Messagede little » Jeu Mar 11, 2010 8:05 pm

Tu va pouvoir fair des costume pour tous le forum alors :)
little
Membre

Messagede Urasai » Jeu Mar 11, 2010 9:59 pm

Oula, tout le forum, ça fait beaucoup !
Déjà que j'ai cru comprendre que tu en fais déjà pas mal pour d'autre personne ! Je dit bravo ! Il en faut de la patience ! *.*
Rider a écrit:Celui de sakura a été fait pour la japan en plein voyage et n'étais pas finis a temps (demande a earwin et a rizu la crise de nerf que j'ai faite xD). Par contre j'ai eu le temps de la peaufiner pour la fnac, mais il lui manquait pas mal de choses... Pour aqua? Bah il a été fait en deux jour quasiment... les keyblade ont été faites la veille (pour ça qu'elle ressemblait a du caoutchouc mou xD) et les lacets sur mon corset cousus dans les vestiaires parce que je les avais oubliés... Entre le cosplay de takashi et mon cosplay que je devais faire en individuel, j'avais un peu oublié aqua xD

Oui pour celui de Sakura, je sais, tu nous l'avais expliqué à Sibu et moi xD
Wow, deux jours seulement... O_O Cosplayeuse express ! xD
Je discute en ce moment avec un cosplayeur, je crois que pour lui, faire un cosplay en deux jours serait impossible, il est très pointilleux sur les détails (et ça se voit !)
Mais quand même, en si peu de temps, tu t'en sort très bien ! Certain, en y passant plusieurs jours, ne font pas forcément mieux ^^'
ImageImage
~ [MEMENTO MORI.] ~ [URASAI ON DEVIANTART] ~ [KUSURIURI] ~
Urasai
Membre

Messagede Rider » Jeu Mar 11, 2010 11:06 pm

little a écrit:Tu va pouvoir fair des costume pour tous le forum alors :)

Euh, si ils sont pas complexe et que tu me laisse le temps (genre 5 ans xD).... mais bon, je me sens pas d'attaque xD

Urasai a écrit:Oui pour celui de Sakura, je sais, tu nous l'avais expliqué à Sibu et moi xD
Wow, deux jours seulement... O_O Cosplayeuse express ! xD
Je discute en ce moment avec un cosplayeur, je crois que pour lui, faire un cosplay en deux jours serait impossible, il est très pointilleux sur les détails (et ça se voit !)
Mais quand même, en si peu de temps, tu t'en sort très bien ! Certain, en y passant plusieurs jours, ne font pas forcément mieux ^^'

Bah je préfère tout de même y passer du temps, mais souvent faute de finance j'arrive a les faires qu'a la dernière minutes... :oops:
Pour faire un cosplay tissus bien, si je me met exclusivement dessus, quej'ai pas la flemme, et que je fais bien tout les petits détails... ça me prend une semaine, voir deux.... et oui, ça apprend a aller vite les situation d'urgence... mais je le souhaite a personne ^^'''''''''''''... bah pour la ohanami ils seront paufiner^^ (surtout avec ma super nouvelle machine!!! je suis amoureuse d'elle je vous dit xD)

Image
Rider
Membre

Messagede Emostyle » Mar Mar 16, 2010 2:41 am

Eh bah moi en ce moment je joue a Left for dead 2, mass effect 2, allods, GTA 4 (pour passer le temps quand AMy squatte l'ordi... =p)...et vous?

*tentative de relance du forum sur les rail du gaming =P*
Image
Triplé TGSiens!
Emostyle/Rowik
Emostyle
Membre

Messagede Rider » Mar Mar 16, 2010 10:00 am

Bah pour l'instant, je squatte ragnarok (pour des raisons que vous comprendrez bientôt xD). Sinon en ce moment je regarde jouer a anno 1404 et a final fantasy X (oui, je préfère regarder les gens jouer.... tant qu'il s'agit pas de kingdom hearts xD)
Sinon, je veux bayonnetta et ffXIII... mais va falloir attendre encore un peu ^^'''''. Ah et j'attends une date française pour kingdom hearts : birth by sleep, parce que je commence a douter qu'il sorte en europe..... :cry: :cry: :cry:
Voila pour les jeux

Image
Rider
Membre

Messagede Urasai » Mar Mar 16, 2010 2:51 pm

Moi j'ai repris Persona 3 (mais j'avance pas à cause du manque de temps u_u")
Sinon, je regarde, rarement mais de temps en temps et quand elle peut, Sibu jouer à FFXIII
(T'inquiètes Rider ! Tu l'auras aussi ! >.<")
Et à partir de vendredi, je prévoit (et oui, je vois dans le futur) de m'acharner joyeusement à BlazBlue ! =D (Ah~ Jin, je ne t'ai pas encore manipulé que je t'aime déjà, grand fou au cheveux d'or et à la légèreté d'une hirondelle ! ♥ ... Ahem, pardon, l'attente me fait perdre la raison, déjà que j'en ai peu u_u")

Pour KH BBS, je pense avoir été spoiler sur un truc... Enfin, si le jeu sort, je verrai bien si ce que j'ai vu -accidentellement- sur DeviantArt et si ma déduction sont justes u_u'
J'ai également hâte qu'il sorte en France, s'il sort biensûr, pour que je puisse regarder Sibu y jouer *.*

Et voilà xD
ImageImage
~ [MEMENTO MORI.] ~ [URASAI ON DEVIANTART] ~ [KUSURIURI] ~
Urasai
Membre

Messagede Luna » Mar Mar 16, 2010 5:23 pm

Urasai >> j'aurais adorer avoir Persona 3 mais il n'est plus en stock en France

belle journée ensoleillée j'adore!! mais faut réviser
Luna
Membre

Messagede Ling Ayame » Mar Mar 16, 2010 6:09 pm

Bha moi en ce moment je continue Dissidia...ayant découvert que me battre contre un pote niveau 100 faisait augmenter le niveau de mon Tidus même en cas de défaite...je m'acharne sur le jeu =O Même si en ce moment...j'aime pas qu'on me parle de FF T__T (vous comprenez...FF XIII....j'ai pas de Ps3 ni de 360...) Après j'essaye de jouer à MGS mais en vain...je bloque =D (ou j'ai trop de truc à faire en fait xD)
J'attends quand même avec impatience la sortie de Mgs Peace Walker et un ami va me prêter Crisis Core =P

Emo> J'te fais presque confiance alors j'vais te poser une question : C'est bien Mass Effect? =P (nan parce qu'un ami qui en parlais souvent XD)

(Sinon, j-25 <3 )
Image
Venceremos! ♥
Ling Ayame
Membre

Messagede shushi » Mar Mar 16, 2010 10:35 pm

Rider -> t'es une petite joueuse ! Tu n'as que 100 ou 200 cosplay à faire ! Tss ! Au boulot femme !!

Sinon moi en se moment je suis plutôt sur call of dulty 6 (puisque c'est l'un des jeux les plus joué sur le online) Ainsi que le fameux FFXIII.
Sinon ma meilleure amie c'est la bouteille de wisky x) ! Et plus on est de fou plus on rit ! (Pour rester dans la rime !)
*_* gloire au tgs !
shushi
Membre

Messagede Kyo » Mar Mar 16, 2010 10:36 pm

shushi a écrit:Sinon moi en se moment je suis plutôt sur call of dulty 6 (puisque c'est l'un des jeux les plus joué sur le online)

c'est LE MEILLEUR JEU ONLINE!!!!

Projet cosplay avec un amis Ghost et SOAP favelas :roll:
ImageImage
Image
Kyo
Membre

Localisation: aux coordonnées géographiques correspondant à chez moi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Otaku Bar