Urasai a écrit:Mais si on fait sécher les deux parties, comment ça fait pour se coller ensemble puisque la colle est sèche ? O_o'
Il ne faut pas que ça sèche complètement en fait, c'est ça ? Juste assez pour adhérer au tissu (et autre matériel) et pour ensuite assembler ?
Bah ça sèche quasiment complètement avec moi. C'est la magie de cette colle (me demande pas comment ça marche, mais ça marche... c'est expliqué comme ça sur la notice xD)
Urasai a écrit:Hum, J'utiliserai peut-être ça alors, on en a un (QUE TOUT LE MONDE METTE LES MAINS EN L'AIR !) xD
Enfin, j'utiliserai ça si je ne trouve pas la néoprenne (et si j'en trouve, je regarderai le prix... Faut que j'économise pour BlazBlue ! xD)
Si je me souvient bien la colle coute dans les alentour de 5 ou 6 euros le tube (et je sais plus combien pour le pot, me semble que c'est moins cher niveau quantité/prix... mais tu n'en aura pas besoin d'autant...)
Urasai a écrit:Ils ont peut-être été fait à la va-vite, mais je les trouve jolis quand même ! Celui de Sakura en particulier ! (Enfin tu le sais, on te l'a dit au truc cosplay de la Fnac l'autre fois)
Pour Aqua aussi c'était à la va-vite ? =o
Même si j'ai de gros soucis, je n'oserai pas passer. Mais ne t'inquiètes pas, même via le forum, ton aide m'est utile ! (Par exemple pour le pistolet à colle, je n'y aurai pas pensé u_u')
Bon courage pour ton cosplay en cour ^^
Celui de sakura a été fait pour la japan en plein voyage et n'étais pas finis a temps (demande a earwin et a rizu la crise de nerf que j'ai faite xD). Par contre j'ai eu le temps de la peaufiner pour la fnac, mais il lui manquait pas mal de choses... Pour aqua? Bah il a été fait en deux jour quasiment... les keyblade ont été faites la veille (pour ça qu'elle ressemblait a du caoutchouc mou xD) et les lacets sur mon corset cousus dans les vestiaires parce que je les avais oubliés... Entre le cosplay de takashi et mon cosplay que je devais faire en individuel, j'avais un peu oublié aqua xD
Ça ne me dérange pas vraiment qu'on passe, ça me fait de la compagnie^^
Pour le cosplay de la ohanami, celui de groupe est quasiment finis, et je dois finir ceux qu'on m'a demander avant de faire mon individuel (je vais tout faire pour pas m'y prendre la veille, ça devient une habitude xD... et après je suis déçue parce qu'ils sont tout moches
Bref! Si tu as encore des problème hésite pas.