ASUS partenaire du Challenge France League of Legend [ESPORT]

ASUS, sous sa marque dédiée au gaming, Republic Of Gamers, est partenaire du Challenge France et renforce un peu plus sa position de leader dans l’e-Sport français.
 
 

 

ASUS est une marque connue et reconnue dans l’univers du hardware pour la qualité et les performances uniques de leurs PC. ASUS produit également des périphériques (casques, souris, écrans) et des composants PC (carte mère, carte graphique) tout aussi efficaces.

Etant la marque préférée des joueurs, le rapprochement avec le Challenge France s’est fait assez naturellement pour permettre aux professionnels d’évoluer dans les meilleures conditions possibles.

ASUS est aussi investi dans l’eSport et le jeu vidéo depuis plusieurs années déjà, à travers du sponsoring d’équipes ou d'événements. Vous avez notamment pu voir la marque parrainer à plusieurs reprises le tournoi League Of Legends de la Paris Games Week. Vous avez aussi  peut être eu l’occasion de parcourir leurs différents stands lors d’événement comme la Dreamhack cette année par exemple.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous équiper avec un matériel performant, nous vous conseillons les deux dernière machines de guerre d’ASUS :

          

Le ROG G20CB
Une tour équipée des derniers composants (Intel I7, GTX1070) pour vous assurer des performances optimales. Plus aucune excuse pour pour ne pas atteindre le Challenger.

Le ROG G752VS
La crème de la crème des PC portable gamer. Facile à transporter pour vos déplacement en LAN, sans pour autant négliger les performances et la qualité dont vous avez besoin pour monter le ladder.


Si vous voulez en savoir plus sur ASUS RoG ou découvrir leurs produits, n’hésitez pas à consulter leur site internet. Merci encore à ASUS pour sa précieuse aide dans l’organisation de cette compétition.